Déménagement d’entreprises et transfert de bureaux à Versailles

Tout comme les déménagements privés, les transferts de bureaux peuvent être une importante source de stress pour les dirigeants d’entreprise et tous leurs collaborateurs. Il est donc important de bien préparer leur organisation afin d’impacter le moins possible la productivité de l’entreprise. C’est dans cette optique que notre société, Huet Déménagements, vous accompagne tout au long de votre projet de déménagement d’entreprise.

Installés à Buc, proche de Versailles, nous intervenons dans toute la région parisienne, notamment à Puteaux – La Défense, Boulogne-Billancourt et Neuilly-sur-Seine. Après une évaluation personnalisée de vos besoins, nous élaborons un devis gratuit pour vous proposer une solution adaptée aux besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs. Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers, veuillez nous contacter au 01 39 50 77 44.

Une organisation optimale pour vos déménagements administratifs

Huet Déménagements a mis en place une cellule spécifique au déménagement d’entreprise à Versailles afin de répondre avec précision aux besoins et aux exigences administratives. Pour que le transfert soit le plus fluide possible, nous proposons un accompagnement complet à chaque étape du déménagement.

  • Réalisation des réunions d’information.
  • Création d’un livret de déménagement et d’un planning : qui fait quoi et quand ?
  • Emballage et étiquetage des cartons et mobiliers.
  • Respect des plannings en fonction de vos contraintes.
  • Pilotage et organisation des transferts par notre coordinateur.
  • Transfert de serveurs et de baies informatiques.
  • Manutentions lourdes, coffres-forts, armoires fortes..

Prise en charge de vos archives et documents sensibles

Le transfert de bureaux implique bien souvent un transfert d’archives et de documents confidentiels. Ceux-ci nécessitent d’être manipulés avec précaution lors du déménagement et d’être stockés dans des box sécurisés pour garantir leur sécurité. Nos déménageurs qualifiés font preuve de professionnalisme lors de l’indexation, du classement et du transport de vos archives afin de retrouver ces dernières plus facilement suite au déménagement.

Vous disposez de documents sensibles qui ont besoin d’être détruits ? Confiez-les à notre entreprise, nous en assurons la destruction, en toute confidentialité.