Transfert de bureaux et déménagements d’entreprises à Neuilly-sur-Seine

Le déménagement d’entreprise n’est pas une opération à prendre à la légère. En effet, de nombreux paramètres doivent être pris en compte afin de ne pas impacter la productivité de la société et des collaborateurs. Forts d’une expérience de plus de 120 ans, nous sommes reconnus en région parisienne pour notre sérieux et notre réactivité. Notre société, installée près de Versailles, se rend sur le lieu à déménager pour vous rencontrer et établir un planning d’intervention précis ainsi qu’un devis personnalisé.

Nous proposons nos services à tous les commerces, les collectivités, les entreprises et les ateliers de la région parisienne (Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Puteaux – La Défense, Paris…) et dans tout l’Hexagone.

Pour nous faire part de votre projet de déménagement d’entreprise à Neuilly-sur-Seine, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.

Une planification minutieuse de votre déménagement administratif

Devenue, au fil des années, une référence reconnue dans le déménagement de bureaux, notre société, Huet Déménagements, a su créer une cellule de coordination, d’organisation, de préparation, réalisation, suivi et réception. Cela permet à notre équipe de vous accompagner de manière entièrement personnalisée et de vous proposer des solutions adaptées. Ainsi, vous pouvez nous confier l’organisation complète de votre déménagement à Neuilly-sur-Seine, et nous effectuons :

  • des réunions d’information,
  • un carnet de déménagement et un planning pour déterminer le rôle de chacun,
  • l’emballage et l’étiquetage des cartons et meubles,
  • la coordination des transferts,
  • le transfert de serveurs et de baies informatiques,
  • la manutention d’objets lourds, de coffres-forts, d’armoires fortes…

Vos archives transférées en toute sécurité

Vous avez pour projet de transférer vos bureaux à Neuilly-sur-Seine ? Vous êtes préoccupé par le conditionnement et le transport de vos archives ?

Ces documents importants pour la vie de votre entreprise doivent faire l’objet d’une attention toute particulière lors du déménagement afin de garantir leur confidentialité. Dotés d’une forte expérience dans le transfert de bureaux, nos déménageurs font preuve de professionnalisme et de discrétion durant leur intervention. De l’indexation de vos documents à leur transport jusqu’à leur stockage dans un container adapté, ils disposent de toutes les compétences nécessaires pour assurer le déménagement de vos archives.